Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Dream Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Yuri] Expection aux règles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct - 10:20

Je venais de lui montrer l'invitation à mon amie. Pour savoir si j'étais le seul à l'avoir eu ou non. Je soupirais de soulagement quand celle-ci m'avait annoncée qu'elle l'avait eu également. Cela venait de son amie Alex. Une fille qu'elle avait rencontrée au lycée. C'était même cette dîtes personne qui lui donnait un coup de main dans ses cours d'histoire.

Bonne nouvelle. Je rangeais donc mon téléphone cellulaire pour reprendre ma place dans ma chaise. Tout en me disant que cette Alex devait être digne de confiance vu que Yumeka la connaissait et que cela n'était pas un piège de mes fans pour m'enfermer dans un endroit et faire ce qui leur chante. Juste le fait d'y penser j'en avais des frissons.

J'arrêtais de penser à cela quand mon amie disait qu'elle savait ce qu'elle allait prendre et qu'elle n'allait pas le regretter. Je lui faisais un léger sourire tout en continuant de regarder dans le menu.

- Tu vas prendre quoi exactement ?

Pour ma part, j'hésitais entre deux chose et cela se lisait sûrement très bien sur mon visage. N'étant pas capable de choisir, je me fermais les yeux pour choisir au hasard. L'endroit que je pointais serait ce que j'allais prendre. Une fois la chose pointée, j'avais un sourire aux lèvres avant de fermer le menu et de le mettre sur la table.

- Je sais également ce que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuri] Expection aux règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Tokyo Soshite :: Yume Gakuen: L'académie :: Complex Sportif-
Sauter vers: