Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Dream Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Yuri] Expection aux règles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 9:59

Cela faisait exactement une semaine que je n'avais pas revu cet idiot blond, ni l'avoir contacté. En ce moment, je suis assise par terre adosser au mur entrain de jouer sur ma 3DS au lieu me préocuper des autres de ma classe. Voyez-vous, où je suis placée, je suis loin de tout problème. Je suis dispensée des activités vu je revenais d'une pratique de danse par notre chère Lilia qui est très sévère m'a fait recommencé jusqu'à ce que ça soit "satisfaisant". Je comprends Yakov maintenant. . . Je suis crevée, mais pas assez pour je veuille dormir, non, plus au point de vouloir rester tranquille dans mon coin et gamer. Et oui, je suis en uniforme.

- Link me rappelle un certain idiot. . . *rit un peu*


Quand on y repense, je devrais peut-être le contacter et arrêter d'être si bornée que ça. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 10:14

Cela faisait une semaine et je n'avais toujours pas eu de nouvelle de Yumeka. Décidément, elle n'aimait vraiment pas la façon que notre rencontre c'est terminée la dernière fois. Pourquoi c'était moi qui se faisait gronder alors que je n'avais aucun contrôle sur ce qui se passait. Bref, je n'avais pas tellement eu le temps pour la contacter avec toutes ses pratiques. Yakov ne me laisse aucun répit. Mais ne voulant pas rester en froid en quelque sorte avec Yu' . Je devrais peut-être prendre le temps au moins de lui envoyer un message savoir comment se passe les cours et tout.

Je prenais donc mon cellulaire le temps que Yakov était partit prendre un café et envoyer un texto à mon amie.

'' Salut Yu'. Comment se passe tes cours ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 10:36

'' Salut Yu'. Comment se passe tes cours ? ''

Je disais quoi à propos de le contacter...? Je venais de me faire battre à mon propre jeu. Ça m'apprendra à héssiter. . .

'' Hey. Pour l'instant ça va, rien de bien compliquer. Je reviens de ma pratique de "ballet" ce que j'appelle la torture Lilia. Sinon Yakov te surmène pas trop?''

On connait que trop bien le coach de patinage artistique et celle de ballet alias Yakov et son ex-femme Lilia. Le mot "répit" n'est pas dans leurs vocabulaires. Travailler sans cesse et avoir une fois rarement une pause, c'est le cas des champions chez les gars et moi, chez les filles. Mais une "Lady" doit étudier et savoir être gracieuse dans tous les dommaines. Pis aussi 'Lady' est le nom de mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 10:48

'' bof , la routine habituelle . Pas de repos et que de l'entraînement ^^. Ravi que cela ne soit pas trop compliqué pour toi . ''

Je surveillais les alentours m'assurer que Yakov était toujours absent avant de continuer ma conversation avec Yumeka.

'' Je vais avoir le droit a une journée de congé bientôt ... ça te dirait que l'on fasse de quoi ? À moins que tu sois encore fâchée après moi pour la dernière fois Razz ''

Est-ce que le dernier passage était nécessaire? Sans doute pas, mais c'était plus fort que moi. Je devais la taquiner un peu. J'entendais des bruits de pas qui se rapprochaient. Je rangeais donc mon cellulaire pour déposer mes bras sur le bord de la patinoire. Cela devait être Yakov qui revenait avec son café. C'était mieux pour moi de paraître comme étant le gamin sérieux qui s'impatiente que celui-ci qui passe son temps à répondre à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 11:02

'' Je vais avoir le droit a une journée de congé bientôt ... ça te dirait que l'on fasse de quoi ? À moins que tu sois encore fâchée après moi pour la dernière fois Razz ''

Pour une fois, je m'étais levée et demander pour aller à la partie patinoise que je puisse bouger. Mon professeur m'a dit oui, mais il avait de rire. Je ne comprend pas, mais bon. Je rangeai ma console et pris mon sac et partie dans une section en répondant à Yu'.

'' Oui, pourquoi pas. Ça serait cool! Haha, très drôle Plisetsky. Non, je le suis pas, c'est pareil avec son ex-femme de mon bord quand ce n'est pas les cours. J'ai demandé la permission au prof d'aller sur la glace, il m'a dit oui.''

J'arrivais dans la partie intérieur du grnad complexe sportif qui a une patinoire intérieur pour mon programme ou accès gratuit vu je suis étudiante. Bien entendu, je suis trop occupée à texté que je trouvai le moyen de me planter face première à terre. Good job Yume.

- Good job Yume. . .

Je me relevai et enlevai la poussière de sur mon uniforme.

'' J'ai réussie à me prendre les pieds et planter face première. . . Fallait bien que ça l'arrive là que sur la galce. Haha ''
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 12:43

je n'avais pas vu le message qu'elle m'avait envoyée vu qu'effectivement c'était Yakov et qui était entrain de s'installer dans les estrades. J'allais devoir m'installer bientôt sur la glace si je ne voulais pas me faire gronder. Je sortais rapidement mon cell pour voir le texto sur mon écran.

'' Oui, pourquoi pas. Ça serait cool! Haha, très drôle Plisetsky. Non, je le suis pas, c'est pareil avec son ex-femme de mon bord quand ce n'est pas les cours. J'ai demandé la permission au prof d'aller sur la glace, il m'a dit oui.''

Cela me faisait un léger sourire, mais cela disparaît rapidement quand Yakov me criait dessus pour que j'embarque sur la glace. Je roulais des yeux pour ensuite mettre mes patins. Je me trouvais également au milieu de la patinoire quand je sentais mon cell qui vibrait de nouveau. Je ne pouvais pas répondre. Surtout avec Yakov qui me regardait avec ses yeux de chien enragé. Je commençais donc ma pratique laissant Yumeka sans réponse. Elle allait sans doute comprendre que j'étais occupé. Du moins je le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 13:08

- Hm... Yakov a dû revenir. . .

Je mis mes écouteurs et mis "Attention" version Nightcore par Sara'h. Je comprend le français, à force de voyager pour les compétitions et tout. Je sortie de mon coin d'ombre et descendis en bas pour aller vers les bancs mettres mes patins. J'ai un peu l'habitude de chanter quand je suis dans ma bulle pour me concentrer et mémoriser les chorégraphies. Sauf si je n'étais pas si dans ma bulle, j'aurais vu le monde qui était déjà là. Qui se douterait qu'une adolescente qui attache ses cheveux en chignon mêlé, portant un uniforme de lycée avec des lunettes et un sac de sport violet et noir serait la plus jeunes chez les Seniors en patinage artistique? Personne, j'aime bien me cacher derrière l'apparence d'une adolescente normale et non attatirer l'attention.

- Il se sauvera pas de Yakov de sitôt à moins d'un miracle.. *rit* Il a le moins pire là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 13:24

Après une trentaine de pratique sans arrêt, je pouvais sentir la sueur couler sur mon front. J'en avais du mal à respirer. L'entraînement était toujours aussi intense avec Yakov. J'étais tout de même ravi de voir la main de Yakov se lever pour me signaler que je pouvais me reposer un peu. J'allais avoir un peu de temps pour voir ce qu'elle m'avait écrit. Mais avant, je devais boire de l'eau si je ne voulais pas tomber dans les pommes dans les heures qui suivent.

Je sortais donc de la patinoire en retirant rapidement mes patins ne portant pas attention de détacher tous les lacets et presque courir vers l'abreuvoir. Ah que cela faisait du bien. L'eau froide qui rafraichissait la gorge et aussi un peu le visage vu que j'avais mis mes mains dans l'eau pour les étendre dans mon visage. Je prendrais une grande respiration avant de regarder les textos. La maladroite. Cela me faisait rire mais à la fois, j'étais un peu inquiet pour elle.

'' Ça va, tu ne t'es pas blessée du moins ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 13:56

J'étais entrain de mettre mes leggins en dessous de ma jupe ne vooulant pas attirer l'attention si je change d'apparence. Je sentie mon cellulaire vibrer dans mes poches de jupe et regardai qui m'avait texté.

'' Ça va, tu ne t'es pas blessée du moins ? ''


'' Nope. Thanks de t'inquéter Yu'. Mais non ça va, je n'ai rien. Quand est-ce que tu es en congé au juste? Par simple curiosité...''


Je déposai mon cellualire sur le banc et commença à mettre mes patins et les attacher. Me voilà prête à affronter la glace ou plutôt, étant seule en profiter pour travailler ma nouvelle routine qui est sur Empire To Ashes de Sleeping with Sirens. Lilia approuve pas ma musique, mais ça me dérange pas, c'est celle-là que je veux et pas un autre. Je repris mon cellulaire et alla vers la glace.

'' Si ça aurait pu être là, je me sauverai des cours avec joie. Smile ''
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Mar 5 Sep - 19:04

Yumeka n'était pas blessée. tant mieux, j'étais ravi de le savoir. Puis elle me demandait quand est-ce que j'allais être en congé du coup. Si Yakov ne changeait pas d'avis, cela devrait commencer après l'entraînement donc dans les alentours de 13h. Mais avec Yakov, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui ou en fait on sait très bien qu'il va changer d'avis parce que cela l'arrange.

Bref, je m'étais accoté confortablement le dos contre le mur qui se trouvait à côté de l'abreuvoir. Ayant la permission d'être un peu plus relaxe et de ne pas toujours me tenir le dos droit, bien j'en ai profité quoi.

'' Si tout vas bien , je vais être en congé à partir de 13 heures environ je dis bien si ah ah tu connais Yakov de toute façon Razz ''

Je prenais quelques secondes pour m'étirer les bras avant d'envoyer un autre texto à Yu'.

'' Donc du coup si jamais tu décides de faire le mur pour venir me rejoindre à pas de souci ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Mar 5 Sep - 19:59

Après avoir fait un peu ma chorégraphie, j'allais voir pour d'autres musiques et en même temps voir s'il m'avait répondu. Et ce à mon plus grand bonheur, j'avais des réponses. Deux pour être exacte.

'' Si tout vas bien , je vais être en congé à partir de 13 heures environ je dis bien si ah ah tu connais Yakov de toute façon Razz ''

Oh boy oui. on sait jamais ce qu'il nous réserve. On a autant de chance de passer des heures sur la glaces que d'avoir un congé. . . Contraire de Lilia quoi.

'' Donc du coup si jamais tu décides de faire le mur pour venir me rejoindre à pas de souci ^^ ''

Je me regardais et. . . Je suis toujours en uniforme. Sûre, j'ai cours jusqu'à 16h30, mais en me cachant ici, personne va savoir où je suis ou s'en douter. Je mis plusieurs chansons pour voir ce qui serait le mieux en même temps de répondre à Yuri.

" Parfait! Dis-moi où tu es pour je puisse te rejoindre. Ne sois pas surpris quand tu me verras et dit pas à Yakov que c'est moi. S'il te plaît! Il va pas aimer que je sèche ma pratique et les cours.. Hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Mer 6 Sep - 10:23

" Parfait! Dis-moi où tu es pour je puisse te rejoindre. Ne sois pas surpris quand tu me verras et dit pas à Yakov que c'est moi. S'il te plaît! Il va pas aimer que je sèche ma pratique et les cours.. Hihi"

Je m'assurais que Yakov n'était pas dans le coin alors que moi et Yu' complotait pour passer du temps ensemble. S'il savait que j'organisais de quoi pour empêcher celle-ci d'aller à ses cours, j'aurais sans doute le droit à une bonne correction. Ne le voyant pas je me permettais donc de répondre à mon amie.

'' Je suis à la grande patinoire de Tokyo. Tu sais celle proche du musée. Bref , je vais devoir bientôt y aller si je ne veux pas me faire gronder . On se voit vers 13 heures Razz ''

Je me trouvais dos aux grandes portes quand j'allais fermer mon téléphone. Hum, pourquoi il y avait une main imposante sur mon épaule. Je me retournais donc bien normalement et j'agissais comme si ne rien n'était.

- Hey Yakov . Je regardais seulement mes messages et je retournais sur la glace

Est-ce qu'il avait vu par-dessus mon épaule les messages ? Combien de temps qu'il était là ? En souhaitant qu'il n'avait rien vu et qu'il était seulement là pour savoir si j'allais bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Mer 6 Sep - 11:03

'' Je suis à la grande patinoire de Tokyo. Tu sais celle proche du musée. Bref , je vais devoir bientôt y aller si je ne veux pas me faire gronder . On se voit vers 13 heures Razz ''

13 heures. . . C'est dans à peu près 2 heures, le temps je ramasse mes livres dans mon casiers pour étudier à soir, je dois récupéré des gâteries pour Lady avant qu'elle décide de me bouder, ça me donne peu de temps de tout faire. Plus me prendre un truc à manger au passage... Ça pouvait être arrangé plutôt que là?! Ah. Viktor... à répondre aussi.

'' Okay. Je sais où que c'est, j'y serai avant l'heure pour être sûre de pas être en retard. Je vais y aller là, je dois récupérer des trucs dans mon casiers à l'école et avoir le temps d'acheter des gâteries pour Lady... J'y go ou je vais manquer de temps pour tout faire. x__x A+ ''

Je soupirai, c'est 30 minutes de bus plus 10 minutes de métro et 10 minutes de marches, rajouter le monde qu'il peut y avoir à l'épicerie et tout. . . Mieux vaut partir d'avance et être sûre de tout faire. Et répondre à un idiot à Hasetsu en disant que le stricte nécessaire. J'enlèvai mes patins et remis mes souliers, partie dans le vestiaire à la course pour les ranger et enlever mes leggings et tout ranger.

" Je pars, je suis là vers 12h50 au maximun sans faute. ''
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Mer 6 Sep - 11:17

je pouvais sentir que Yumeka m'avait répondu, mais avec Yakov qui me regardait, je ne pouvais pas y répondre ou juste baisser les yeux pour voir ce qu'elle m'avait écrit. J'aurais donc la surprise rendu là. Ne voulant pas faire attendre Yakov plus longtemps et qui étrangement était silencieux, je me rendais le plus vite possible sur la glace pour avoir mes chances d'avoir le congé et de passer du temps avec Yu'.

Cela avait été court la dernière fois et cela n'avait pas tant bien finit alors, il fallait que l'on reprenne le tout. Mais bon, pour le moment, je devais me concentrer à m'entraîner ... m'entraîner et encore m'entraîner. Vivement ce petit congé. Espérant qu'il n'y aurait pas un inconvénient ou un imprévu.

Je souhaitais également que tout se passais bien pour elle. Ce qui me fit perdre un peu l'équilibre sur mes patins, mais je me repris rapidement comme si ne rien n'était. Yakov avait sans doute remarquer que j'étais un peu absent, mais si je continuais de m'entraîner correctement jusqu'à treize heures, peut-être qu'il allait laisser passé ce petit détail. Du moins espérons le.

Je suis tellement concentré sur ma performance que je ne sais même pas si elle est arrivée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Mer 6 Sep - 12:52

Au bout de plusieurs problèmes à éviter mes profs et le monde qui ne faisait que niaiser, ça commençais à me faire perdre patience un peu. Mais j'ai dit que j'arriverai pour 12h50, c'est ce que j'ai fait. J'étais entrée discrètement sans faire de bruit pour éviter le coach ou déranger Yuri. Car si Yakov me voit, je suis morte et adieu ma libertée.

Je me faufillai tout doucement pour me prendre une place loin des yeux de Yakov et pouvoir en regarder un patiner. J'y pensse, le coach n'a jamais vu mon uniforme, ni avec des lunettes, alors je suis safe sur ce point si je me trahie pas. . . Je m'approchai du bord en restant sur mes gardes pour pas me faire répéré et je sortie discrètement mon cellulaire et écriva rapidement.

'' Au cas où tu demandes où je suis, je te vois patiner, Yu' ''
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 14:31

Je faisais une dernière pirouette dans les airs pour me laisser tranquillement glisser sur la glace en reprenant mon souffle. Je n'avais même pas senti mon téléphone vibrer tellement que j'étais concentré à faire la finale le plus impeccable possible.

Ne voulant pas rester éternellement sur mes genoux, je prenais le temps de me lever et ... tien tien. On dirait qu'elle est déjà arriver. Elle allait devoir attendre encore un moment. Tant que je n'avais pas l'autorisation de Yakov, je ne voudrais pas nous mettre dans le pétrin.

Je sortais donc de sur la patinoire en ''l'ignorant'' pour me diriger directement vers Yakov. Mon coach semblait silencieux alors qu'il sirotait son café froid.

Yakov: C'est bon ... tu peux prendre ton congé. Je te veux ici demain soir 19h compris.
- Compris

Je me dirigeais doucement vers la sortie pour faire comme si ne rien n'était. C'est seulement une fois à l'extérieur de cet endroit que je lui adressait enfin la parole.

- Hey , alors prête à faire des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 14:53

- Hey , alors prête à faire des bêtises ?

- Ça oui, comme toujours. Alors, on commence par où, Yu'?


J'étais surprise que Yakov ne m'est pas vu ou s'il m'a vu, il a pas dit un mot sur ma présence. À mon plus grand bonheur aussi, sinon Lilia l'aurait su et n'aurait pas aimé ça... Mais bon, je me sauve des matières les plus détestés et où je suis la plus nulle, Histoire, Math et Science. Les matières que je dois améliorer aussi, mais pas un vendredi, oh boy non. Mais plus que j'y pense, ça serait drôle de voir Yuri dans ma galère du lycée et par les deux coachs contre lui. Nah, je vais être sympatique avec lui... Pour l'instant, je dis pas toucher un mot à Lilia à la prochaine torture. Je suis diabolique à mes heures. Je dis bien des niaiseries, mais ça reste juste des niaiseries.

Maintenant que j'y pense, avec ma course je n'ai pas eu le temps de pogner de quoi à manger pour la route. C'est vrai qu'à matin, je me suis levée en retard et manger une pomme vite faite pour tenir la torture... Mais pas eu le temps après, je suis partie aussitôt j'étais arrivée et maudit qu'il y a du monde en ville aujourd'hui, ça n'a pas de sens. Je sais ce que ça fait pratiquer des heures, on finit par avoir faim après à tellement travailler dur pour avoir nos moments de paix.

- J'y pense, je suis surprise que Yakov est dit oui pour te laisser tranquille. Anyway, envie d'aller manger? Avec la pratique, t'a certainement pas eu le temps et moi j'ai pas eu le temps vu je voulais être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 14:06

- Ça oui, comme toujours. Alors, on commence par où, Yu'?

Très bonne question. Il y avait tellement de chose que l'on pouvait faire ensemble. Alors cela n'était pas évident de faire un choix pour le premier lieu que l'on devrait aller pour débuter ce petit moment de congé. Au moins Yakov ne m'avait pas empêché de quitter les lieux. Il avait dit aucune mot d'ailleurs. Est-ce que la pratique était correct à ses yeux ? Ou j'étais trop faible et que je devais absolument prendre un moment de repos. Je n'aurais pas du avoir cette idée dans la tête. Cela me rendait un peu grognon pendant un court moment.

- J'y pense, je suis surprise que Yakov est dit oui pour te laisser tranquille. Anyway, envie d'aller manger? Avec la pratique, t'a certainement pas eu le temps et moi j'ai pas eu le temps vu je voulais être à l'heure.

Quand elle parlait d'aller manger, mon ventre se mettait à gargouiller. Cela confirmait que j'avais faim. Donc sans plus attendre, je mettais mes mains dans les poches de pantalons pour commencer à marcher.

- Oui allons-y ne restons pas dans le coin plus longtemps.


J'avais répondu un peu bêtement sur le coup, mais je devais me changer les idées et au plus vite si je ne voulais pas ruiner ma journée de congé avec cette idée de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 14:38

- Oui allons-y ne restons pas dans le coin plus longtemps.

- Oui, oui, allons-y.


Je remis mon sac correctement et le suiva. Moi même je n'avais aucune idée où on pourrait aller, il y a trop de choses intéressantes à faire, l'arcade, les piscines, le cinéma. etc. Mais avant, il faut je me décide où on va manger, surtout qu'on est sur les heures de lunchs et la plupart vont reconnaître l'uniforme et si je tombe sur ma classe, je suis dans la merde. Je soupirai juste à y penser, c'est énervant.

Ne pense à rien, oublie les problèmes, concentres-toi sur ta journée avec lui!!

Le temps que j'avais la tête ailleurs en regardant autour, me faisant chier un peu de voir des familles heureuses pendant que moi... Je n'ai plus rien, mais bon, j'ai Yuri avec moi, alors je me dis chanceuse d'avoir mon best friend avec moi. J'essayais d'oublier les problème, mais le destin veut pas, vu qu'il me le fait rappeler sans cesse où est ma place.

- *marmonne tout bas* Ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir leurs parents... *regarde Yuri et reprend le ton de voix normal* Yu', les places où on pourrait aller manger seraient les cafés et les restaurants, lequel qui te tente le plus?

Je souriais, ce n'était pas le moment de se laisser abattre sur ça. Bon, je dis ça, mais je suis un vrai livre ouvert pour lui, ça date pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Mer 20 Sep - 15:17

Je menais donc la marche pour se rendre à un endroit pour se nourrir. Dieu que mon ventre gargouillait et criait FAMINE !!! Bon ce n'était pas aussi pire, mais il était plus que temps que je mange un petit quelques choses. Je ne prenais pas compte des gens qui nous entouraient tellement que j'étais concentré sur cela.

Mais sentant qu'une certaine personne avait du mal à me suivre, cela m'avait fait ralentir ma cadence pour me retrouver à ses côtés. Elle disait que les places possibles pour aller manger seraient les cafés et les restaurants tout en me demandant ce qui me tentais le plus.

- Pff, le restaurant quel question
*en lui tirant légèrement la langue avant de mettre mes bras derrière la tête *

Je voyais bien qu'elle était un peu plus triste que tout à l'heure, c'est à ce moment précis que je prenais la peine de regarder la famille qui semblait heureuse. Ouin, cela ne devait pas être facile pour Yu'. Au moins, elle m'avait moi. J'avais clairement un grand sourire sur les lèvres.

- Je sais ce qui te tracasse , tu n'es pas subtile . Mais alors là pas du tout en fait.

Je disais cela en blaguant bien sûr. Je ne voulais pas être blessant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 9:45

- Je sais ce qui te tracasse , tu n'es pas subtile . Mais alors là pas du tout en fait.

- *rit un peu* Je peux vraiment rien te cacher, Yu'.


Je l'ai dit, je peux pas rien lui cacher sans qu'il le sache d'une manière ou d'une autre. Je suis peut-être pas la plus discrète sur ça, mais je passe facilement sur ce point contre les coachs. Mais je suis extrêmement chanceuse de l'avoir avec moi et aussi c'est le seul sur qui je peux compter hors de l'autre Yuuri qui est plus comme un frère au contraire de Viktor qui se mêle pas de ses affaires.

Je souriais malgré moi à savoir que le Russian Punk essayait de me faire changer les idées. Mais à la différence des autres, moi je le connais depuis assez longtemps pour le savoir comment il est.

Maintenant que j'y pense, il faudrait peut-être je le mette en garde à propos des fans... alias Yuri's Angels. Disons que la fille est chanceuse d'avoir décidé de rester en uniforme... On ajustera en temps et lieu.

- J'ai hâte d'arriver au resto et pouvoir enfin manger de quoi. x__x
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:06

Celle-ci semblait au moins rigoler ce qui était un bon signe. Je ne souhaitais pas tellement qu'elle reste triste dans son coin à ne rien dire du restant de la journée. Cela aurait été plus qu'ennuyant quoi. On continuait de marcher comme cela un moment en silence vu que bien , il semblerait qu'il n'y avait pas grand chose à dire sauf peut-être que l'on avait hâte de manger.

On marchait encore ... et encore quand Yumeka disait enfin qu'elle avait hâte d'arriver au restaurent pour manger de quoi. J'étais tout à fais d'accord avec elle et mon ventre également. J'avais presque du mal à marché tellement que mon ventre me faisait mal à force de gargouiller. Afin de ne pas souffrir le martyr plus longtemps. J'avais pris la décision sur un coup de tête de lui prendre une de ses mains pour entrer dans le premier restaurent ou café qu'on allait croiser.

- J'en ai marre de chercher , on entre ici et on se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 11:09

- J'en ai marre de chercher , on entre ici et on se débrouille.

Je regardais où on était, un simple café qui n'a pas trop de monde, ni de couleurs vives qui agressent les yeux et qui donnent mal à la tête. Au contraire, des couleurs chaleureuses et simple avec un style un peu à l'ancienne. En partant, j'aimais l'endroit, c'était calme et non entourée de monde qui vont pas nous lâcher, plutôt le lâcher je devrais dire. Je pris le bras de mon meilleur ami et le traîna à une table, car j'ai pas envie de passer la journée plantée sur place le temps qu'il se décide du où on va s'asseoir. Rendu à la table, je lâcha celui-ci pour prendre ma place. Pas longtemps après, une serveuse arriva avec les menus et nous les déposa sur la table en disant qu'elle reviendrait prendre les commandes.

J'en profitai pour regarder le menu, prenant le temps de tout regarder. Ce n'était pas facile quand il y a beaucoup de choix et que tout à l'air si délicieux que ça complique la tâche. Ce n'est pas le moment de rêver, il faut se décider... Ce que j'arrive pas à faire!

- T'a une idée de ce que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 9:51

On était enfin à l'intérieur de l'endroit que j'avais choisi par un pur hasard. Le décor n'était pas si mal pour un petit café. Ce n'était pas aveuglant pour les yeux, cela était en fait accueillant. Je ne regrettais pas mon choix jusqu'à présent. Je me faisais traîner à une table par Yumeka qui semblait aussi impatiente que moi pour manger.

Cela n'avait même pas prit cinq minutes qu'il y avait déjà une serveuse devant nous qui déposait les menus. Cela était rapide le service ma foi. Je faisais un léger sourire à la serveuse avant qu'elle parte pour ensuite regarder le menu. Il y avait du choix pour un café. Je m'attendais a trois idées repas et pas plus. Alors que là, je dois avouer que j'étais surpris de tout ce qui était possible de manger ici.

Yumeka me demandait si j'avais une idée de ce que je voulais prendre. Je faisais un haussement d'épaule lorsque mon cellulaire vibrait dans la poche de mon pantalon. Je souhaitais que cela ne soit pas Yakov.

- Je ne sais pas trop

Disais-je tout en regardant sur mon téléphone. Cela était une invitation pour un party d'halloween. Bizarre ... je ne connais même pas la personne qui a fait l'invitation. Même si cela est ouvert à tous, je restais un peu méfiant.

- Est-ce que .. tu as eu une invitation toi ?


Je prenais le temps de lui montrer l'invitation en question sur mon cell.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 10:35

- Est-ce que .. tu as eu une invitation toi ?

- Hm? *regarde l'invitation et regarde sur son cellulaire* Oui, Alex me l'a envoyé aussi. C'est une amie que j'ai connu au lycée, la même qui m'aide en histoire.

Fait vrai: Elle m'aide pour l'histoire vu que j'ai beaucoup de misère dans cette matière. Elle va pas juger qui tu es parce que tu es tel personne ou tu es connue pour tel affaire. Non, elle m'a jamais traîté comme une célébrité ou autre, mais une personne tout à fait normal. Elle m'avait demandé d'en parler à Yuri, mais elle m'a devancé sur ça. Elle voulait peut-être sûre aussi.

Retournons à nos moutons. Je regardais le menu et finit par me décider quoi prendre. Je m'étais arrêtée à la lasagne qui avait l'air super bonne. Si j'ai encore de la place, je verrai peut-être pour le gâteau au fraisier alias strawberry shortcake. Malheureusement, c'est ce que je préfère comme déssert en plus. Ça va être délicieux, je le garantie à 100%.

- Je sais ce que je prend. Je suis sûre de pas regretter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yuri] Expection aux règles  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Expection aux règles    [Yuri] Expection aux règles  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuri] Expection aux règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Tokyo Soshite :: Yume Gakuen: L'académie :: Complex Sportif-
Sauter vers: