Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Dream Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halloween Party [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Halloween Party [Libre] Empty
MessageSujet: Halloween Party [Libre]   Halloween Party [Libre] Icon_minitime1Mer 4 Oct - 12:47

31 octobre, la journée j'attendais le plus est finallement arrivé. C'est ce que je préfère le plus, on peut être déguisé, s'amuser et oublier les problèmes avec les bonbons, bon le chocolat et les rockets pour ma part en toute franchise. J'avais réussie à faire décorer le bar par les gars, en même temps que de faire ma part, m'occuper des friandises. . . quand Yata doit pas me prendre en sac de patate et me tenir loin de ça surtout le chocolat.

Izumo: Princesse, es-tu sûr qu'il te manque rien?

- Qu'est-ce que j'ai oublié encore?

Izumo: De finir tes phrases avec 'nya'.

- Très drôle.

Mon chum est en magicien/sorcier alors la brillante idée des gars a été je suis le chat noir qui l'accompagne. Résultat, je dois endurer une robe noir à dentelle à bretelle spagetthi, des leggings court en dessous avec des bottes noirs à talon haut, mais je cache une paire de converse dans ma chambre en haut. J'ai des gants sans doigts noir avec du vernis noirs sur mes ongles. J'ai des oreilles de chat noir bien entendu. J'aurais pu mettre mon masque, mais je préfèrais mettre du crayons noir à la place.

Je terminais de décorer et m'occuper du reste. Je regardais l'heure et plus j'avais hâte de voir tout le monde ici et s'amuser. J'ai précisé d'être déguisé sur les invitations, car c'est un party d'Halloween, il faut absolument être déguisé sinon ça gâche le fun de cette fête. Je regardais l'heure sur mon cellulaire, ils allaient arrivé d'une minute à l'autre...

- J'ai hâte que tout le monde arrive.

- T'oublie la fin de tes phrases, Alex.

- Rha, mais arrêtez de me dire ça, nya!
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
 
Halloween Party [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Tokyo Soshite :: Entāteimento ; Les loisirs :: Les bars :: Bar Homra-
Sauter vers: