Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Dream Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wild Crow en skate [Yata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Wild Crow en skate [Yata] Empty
MessageSujet: Wild Crow en skate [Yata]   Wild Crow en skate [Yata] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 19:32

En terminant au bar, je me suis dirigée vers le parc pour dessiner en paix. Car avec les gars, c'est impossible, ils ne font que m'agacer avec mon modèle dont il va m'entendre parler si je le trouve, alias Misaki Yata.

Me trouvant un endroit mi-ombre mi-soleil et m'installa dans le gazon. Je sortie mon coffre à crayon et ma tablette à dessin et commença à dessiner un certain skater que je surnomme Wild Crow, car on dirait un corbeau en skate et son attitude aide pas.

Je l'aime bien moi le skater, je suis la seule fille qui réussie à l'endurer et qu'il connaît pas le mot se gêner. J'ai créé un monstre depuis 2 ans. . . Parlant du corbeau aux airs de chats, il fait ses tours de skate.

- Oui, t'es charmant, mais vient ici Misaki! J'ai besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
Misaki Yata

Misaki Yata


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30

Wild Crow en skate [Yata] Empty
MessageSujet: Re: Wild Crow en skate [Yata]   Wild Crow en skate [Yata] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 19:44

- Oui, t'es charmant, mais vient ici Misaki! J'ai besoin de ton aide.

- J'arrive Alex.

Je rejoignis Alexandra qui dessinait sûrement une autre niaiserie à rajouter sur mon cas. C'est rare que Kusanagi-san la laisse sortir tôt surtout quand il lui demande d'aider à Homra. Je pris place à côter d'elle et regarda ce qu'elle dessina, mais elle me fit face avec un air qui n'approuvait pas cette idée. Elle est cute même avec cet air. Je riais un peu.

- Aw! T'es toute mignonne comme ça Alex ♥

Oh oh, voilà la gênée qui rougie pour une fois.

- Ah tu m'énerveees!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Wild Crow en skate [Yata] Empty
MessageSujet: Re: Wild Crow en skate [Yata]   Wild Crow en skate [Yata] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 9:13

- Ah tu m'énerveees!

Il m'énerve là!! Je peux pas finir de dessiner s'il est pour toujours regarder. Il a le dont de me faire perdre mes moyen et il le sait que trop bien! Pour une fois que je ne dessinais pas une niaiserie, mais juste lui, sans ce foutu berret qui m'énerve comme toujours. J'étirai la main gauche et lui piquai et entendit chialé. Si ça me dérange? Pas du tout le pire.

- Chiale tant tu veux, mais là, t'es bien parfait! Alors, bouge pas ou je dis à Izumo pour les verres brisés par Rikio et toi.

- . . . Tu ferais pas ça, Alex?

- Je le ferais. Je peux pas toujours vous couvrir en disant quand faisant le ménage, je les ai accroché sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
Misaki Yata

Misaki Yata


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30

Wild Crow en skate [Yata] Empty
MessageSujet: Re: Wild Crow en skate [Yata]   Wild Crow en skate [Yata] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 17:55

- Je le ferais. Je peux pas toujours vous couvrir en disant quand faisant le ménage, je les ai accroché sans le vouloir.

Cute et effrayante quand elle le veut. Surtout quand elle sait où viser et comment le savoir. Il faut dire qu'elle était en bas sur un des canapés avec son ordinateur portable entrain de travailler. Alors c'est sûre qu'elle le sait. On avait fuit Kusanagi-san pendant qu'elle a pris le blâme pour nous. Il est moins sévère avec elle que nous!

- Pas faux. . . *embrasse sa joue* Merci encore, Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Wild Crow en skate [Yata] Empty
MessageSujet: Re: Wild Crow en skate [Yata]   Wild Crow en skate [Yata] Icon_minitime1Sam 2 Sep - 21:04

- Pas faux. . . *embrasse sa joue* Merci encore, Alex!


- Charmeur, mon monstre, mais tu m'auras pas de même.

Je continuai de dessiner ce charmant jeune homme qui se tient avec moi, plutôt que depuis 3 ans que je suis avec lui. Il cherche toujours à savoir ce que je dessine quand j'essaie de lui faire une surprise. Au bout de plusieurs "Bientôt finit", "Come on, montre" et "Alex, ma démone, je veux voiir", je finis par terminer le dessin et lui montrer.

- Voilà, content? Quand tu restes tranquille c'est un pure charme de te dessiner correctement. Car à chaque fois que je te dis de pas bouger, tu fais le contraire. Alors, c'est plus tentant de rajouter des oreilles de chats pour te faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
Misaki Yata

Misaki Yata


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30

Wild Crow en skate [Yata] Empty
MessageSujet: Re: Wild Crow en skate [Yata]   Wild Crow en skate [Yata] Icon_minitime1Mar 5 Sep - 19:14

- Voilà, content? Quand tu restes tranquille c'est un pure charme de te dessiner correctement. Car à chaque fois que je te dis de pas bouger, tu fais le contraire. Alors, c'est plus tentant de rajouter des oreilles de chats pour te faire parler.

Je regardais ce qu'elle avait dessiner. C'était moi, sans ce que je porte normalement, plutôt après avoir piqué un truc qu'elle a rangé dans son sac. C'était moi, assis avec elle, moi étant jeans, camisole et une chemise rouge et noir et elle les cheveux détaché avec un ruban en point de lapin noir, camisole noir, short jeans, chemise verte et blanche avec des converses noirs, bref ce que l'on porte aujourd'hui. C'est cute, en plus il y a mon skate à côté et elle son sac. Je la serrai fort dans mes bras, elle est juste trop adorable!

- Thanks Alex! ♥ C'est super! J'adore!

- Fait plaisir, Misaki. *sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Crow en skate [Yata] Empty
MessageSujet: Re: Wild Crow en skate [Yata]   Wild Crow en skate [Yata] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Crow en skate [Yata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homra's Vanguard, Yata Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Tokyo Soshite :: Entāteimento ; Les loisirs :: Le parc-
Sauter vers: